Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BD NoTTo

Crayon

Retrouvez NoTTo
chaque mois dans
LE SANS-CULOTTE 85
et tous les ans dans
L'ALMANACH VERMOT
Archives
18 avril 2011

OTOPROMO.

Copie_deBandeau_1_Manolo_redimensionner

Tel est le nom du projet BD sur lequel je travaille depuis 1 an et demi
avec mon compère JIDAF.

Ce projet, vous pouvez désormais le retrouver semaine après semaine sur internet :
- Soit sur le site de MANOLOSANCTIS
- Soit sur le blog BLAKE, JACOBS et MORTIMER où il a vu le jour

Nous ajouterons les planches semaine après semaine afin de prolonger,
nous l'espérons, votre plaisir de lecture.
N'hésitez pas à suivre ce feuilleton d'aventure et d'humour sur l'un ou l'autre de ces sites.

Et dites-nous ce que vous en pensez si possible. 

Copie_deAnnonce_Publication_redimensionner

 

PS : A partir d'aujourd'hui, la formule du blog évolue légèrement. Le dessin du jour sera toujours en ligne à 17h mais ce ne sera plus qu'un jour sur deux. Je préfèrerais mettre un dessin par jour mais pour préserver la qualité et préserver ma propre santé, je me vois obligé de lever un peu le pied. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à suivre les BD que je réalise juste pour ce blog donc pour vous. ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Tu as bien raison de freiner un peu. Il ne faut pas que ça devienne une contrainte. En tout cas, c'est toujours aussi sympa à lire.<br /> Sinon, bien joué pour Black et Morty.
Répondre
Publicité