Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BD NoTTo

Crayon

Retrouvez NoTTo
chaque mois dans
LE SANS-CULOTTE 85
et tous les ans dans
L'ALMANACH VERMOT
Archives
14 mars 2013

MUTELLA-BOY sur 30joursdeBD.

03-13-JidafNoTTo-P-MutellaBoy-PREVIEW

Déjà la nouvelle BD inédite de JIDAF et NoTTo sur 30joursdeBD.
Avec le soutien bienveillant d'AlainD et d'Emmel que je remercie encore au passage.

N'oubliez pas que vous pouvez noter cette histoire, la commenter et la partager.

BONNE LECTURE !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, il semble vraiment que cette planche ne fasse pas l'unanimité.
Répondre
Y
Ah ça fait plaisir de voir une nouvelle BD de vous deux! Par contre, je dois vous avouer que je n'ai pas trop accroché à celle-là. Je préfère vos récits en 3-4 pages que je trouve plus adapté à cet humour absurde. Là, ça part trop dans tous les sens . Jeanne d'arc, c'était pour moi l'exemple parfait.
Répondre
Publicité