Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BD NoTTo

Crayon

Retrouvez NoTTo
chaque mois dans
LE SANS-CULOTTE 85
et tous les ans dans
L'ALMANACH VERMOT
Archives
3 septembre 2013

JEU-CONCOURS POUR BEDEPHILES !!!

Ce week-end en vide-grenier, j'ai trouvé un album
dont j'ai volontairement caché le titre.

J'ai identifié son auteur du premier coup d'oeil !
Et vous, saurez-vous en faire de même ?

2013-09-02 19

Il y a une affiche A4 du festival de VIALAS
dédicacée par Jidaf et moi à gagner pour le (ou la) premier(e)
qui saura trouver le nom de l'auteur !

Merci de laisser votre réponse dans les commentaires ! BONNE CHANCE !

Page A4 - V3_redimensionner

 

ATTENTION !!!

Ci-dessous la solution en images !!!

On vous aura prévenu !!!

2013-09-02 19

TITOU AU THEATRE
Oeuvre de Jeunesse de ... Marcel Gotlib !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-ce que l'album du alors jeune Marcel était bel et bien signé MarClau (Marcel + Claudie) ?
Répondre
E
Je ne connaissais pas ses oeuvres de jeunesse à ce Marcel ! Intéressant !<br /> <br /> Alors, si on copie sur alaind en donnant la même réponse que lui, est-ce qu'on gagne une copie du lot ?<br /> <br /> Je vais essayer :<br /> <br /> J'allais proposé MG également ! <br /> <br /> Je pense même, depuis que j'ai lu la réponse d'Alaind, qu'il a réalisé ce dessin avec son épouse pour les couleurs... <br /> <br /> Si c'est le cas, leur pseudo était MarClau, d'après ce que disait Alaind.
Répondre
L
j'en avais aucune idée :-D
Répondre
A
Vu que j'ai mis 2 commentaires, je gagne 2 posters ?
Répondre
A
J'allais proposé MG également !<br /> <br /> Je pense même qu'il a réalisé ce dessin avec son épouse pour les couleurs...<br /> <br /> Si c'est le cas, leur pseudo était MarClau.
Répondre
Publicité