Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BD NoTTo

Crayon

Retrouvez NoTTo
chaque mois dans
LE SANS-CULOTTE 85
et tous les ans dans
L'ALMANACH VERMOT
Archives
18 juin 2014

Retour de Belgique (2)

Le week-end du 7 et 8 juin,
j'étais avec JIDAF à Bruxelles
au 1er festival du dessin de presse.

Retour en caricatures sur ce festival fort sympathique !
Merci aux 3 caricaturistes
pour m'avoir tiré le portrait !

CARICATURE - NoTTo par REDON

 

NoTTo par Jacky REDON

 

CARICATURE - NoTTo par SAVIGNAC

 

NoTTo par SAVIGNAC

 

CARICATURE - NoTTo par VAN DER LINDEN

NoTTo par Martin VAN DER LINDEN

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dans ma bibliothèque j'ai un livre de caricatures de REDON intitulé DRÔLES D'OISEAUX. il est drôlement chouette.<br /> <br /> Pour info je suis le 19 872 ème visiteur. Ton blog, c'est encore plus fréquenté que le LOUVRE
Répondre
Publicité