Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog BD NoTTo

Crayon

Retrouvez NoTTo
chaque mois dans
LE SANS-CULOTTE 85
et tous les ans dans
L'ALMANACH VERMOT
Archives
3 mars 2013

Dédicace d'EMMEL.

Ca fait longtemps que je voulais la montrer.
Je viens ENFIN de récupérer le livre la contenant.

img473

C'est une dédicace d'EMMEL.
Dédicace que j'apprécie tout particulièrement donc je partage.

Nous nous connaissons depuis quelques années
et je vous recommande tout particulièrement
le blog de cette créatrice infatiguable !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci Notto ! :)<br /> <br /> Contente que ça te fasse sourire toutes ces bêtises ; Je crois que le monde n'est pas prêt... ^^<br /> <br /> J'espère que dans quelques années j'aurai progressé sur la forme et le calibrage de la typo manuscrite, ainsi qu'en dessin de phylactère ! :)) Je commence à avoir de sérieux doutes quand même.
Répondre
Publicité